Azielm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Azielm - Grandeur Nature Steampunk - Forum du grandeur nature steampunk Azielm. Basé au Centre du Québec. Les joueurs de plus de 14 ans sont les bienvenues.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Equus - The Unknown Disease

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Skim

Capitaine Skim


Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : Drummondville

Equus - The Unknown Disease Empty
MessageSujet: Equus - The Unknown Disease   Equus - The Unknown Disease I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:33

Equus
The Unknown Disease


Aujourd'hui une ville fantôme, Equus a connu un triste destin quand une étrange épidémie frappa la ville il y a 12 ans. Les gens comme les animaux mouraient par centaines sans que personne ne comprenne pourquoi. Les gens ressentaient des raideurs dans leurs membres, ils n'arrivaient plus à manger et finissaient par vomir du sang épais presque noir. Au bout d'une semaine les gens comme les animaux étaient souvent aveugle et perdaient toute raison en cherchant à manger n'importe qui et n'importe quoi. Les infectés ne survivaient rarement plus que 7 jours. Les hôpitaux débordaient, les rues étaient remplies de cadavres d'animaux. Des dizaines de Mains Blanche vinrent pour aider en s'occupant des gens dans les rues, mais ne finirent qu'à faire partie du compte des victimes. Rien ne semblait pouvoir alléger les souffrances des malades et encore moins guérir la maladie.

King Honeld Tober Branke, père de Queen Sally, paniqua devant l'idée qu'une épidémie inconnue ravage son empire sans qu'on ait pu faire quoi que se soit. La seule solution sensée pour éviter plus de morts fut d’anéantir la source de la maladie, soit la ville en elle-même. Une milice immense fut mobiliser devant les murs de la ville. Des barricades géantes étaient élevées devant les routes pour bloquer les passages. Les gens de la ville ne furent pas avertis. L'armée arriva le soir, bâti des murs toute la nuit, et au souper suivant, la ville et tous ses habitants étaient pris derrière une muraille infranchissable. Les soldats avaient ordre de ne laisser passer personne autant pour entrer que pour sortir de la ville et que si quelqu'un qui n'était pas de l'armée s'approchait d'eux, de les exécuter sur-le-champ. Ils savaient aussi que si un autre soldat se mettait en travers de leurs ordres, il devait être considéré comme un civil et donc être exécuté. Le soir venue, le chef du bataillon sorti son fusil, y plaça une balle incendiaire, visa vers les portes de la ville et tira. Les autres haut gradés l'imitèrent et allumèrent chacun leur tour différents endroits de la ville pour que le feu se propage rapidement. Les cris se sont fait entendre durant des heures jusqu'aux villes environnantes …

Plusieurs militaires quittèrent leurs postes après cet événement, qu'ils eurent été sur place ou non. L'armée du pays perdit presque le tiers de ses troupes. Beaucoup des gens qui furent forcer de participer à ce massacre entendent encore les cris résonner dans leur tête même après 12 années. King Honeld perdit beaucoup de l'admiration de son peuple et plusieurs critiquèrent ses méthodes de gouvernance. Néanmoins, beaucoup d'autres comprenaient qu'il était préférable d'anéantir une ville que de voir tomber l'empire au complet. Cette maladie laissa une tache noire sur l'histoire de la famille Tober Branke et du pays.

Cette nuit là, la maladie disparue avec la ville et tous ses habitants et même aujourd'hui, personne n'y a remis officiellement les pieds pour reconstruire ou pour quoi que ce soit d'autre. Même les gens qui ne sont pas superstitieux n'osent pas y mettre les pieds, un poids étrange semble peser sur l'endroit. Au coucher du soleil, les habitants des environs disent parfois encore entendre les cris des pauvres habitants d'Equus brulé vif alors qu'une lueur orange, comme un feu gigantesque, monte à l'horizon où la ville se tenait autrefois.


Revenir en haut Aller en bas
http://kimcaya.wix.com/accueil
 
Equus - The Unknown Disease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azielm :: Annonces :: Géopolitique-
Sauter vers: